Stratégie digitale

  1. Accueil
  2. > Stratégie digitale

Définir les objectifs et les cibles, mesurer les actions

A l’instar et souvent en complément d’une stratégie de marketing ou de communication, définir sa stratégie digitale soigneusement est indispensable pour piloter ses actionsmesurer son retour sur investissement (ROI) et s'améliorer.

Les consultants de Versio, vous accompagnent dans l'élaboration de cette stratégie digitale : bien penser son écosystème web, définir les objectifs et les cibles de son carrefour d'audience et le web design (Ui/Ux) adapté aux actions attendues sur le site web... en intégrant l'optimisation du référencement naturel (SEO), les futures campagnes de publicité (SEA), ou la mise en place d'une réelle stratégie social média (SMO)... sont autant de sujets qui nécessitent d'être étudiés, posés et formalisés pour ensuite être partagés et appropriés par tous les services.

Bien définir sa stratégie digitale avant d'effectuer des actions de web marketing

Stratégie Digitale

Définissez les leviers à exploiter, analysez les résultats et ajustez les actions menées pour remplir vos objectifs.

referencement-naturel_SEO

Référencement Naturel

Positionnez votre site en tête des moteurs de recherche sur des expressions clés ciblées pour une visibilité maximale.

webmarketing_publicite-en-ligne

Publicité en ligne

Diffusez votre message à la bonne personne, au bon moment au meilleur prix.

emailing_newsletter

Emailing et Newsletter

Entretenez un lien privilégié avec vos utilisateurs et garder le contact avec vos clients.

social_media_strategie_SMO

Réseaux sociaux

Sélectionnez les bons réseaux sociaux, définissez votre ligne éditoriale et engagez la discussion !

webmarketing_WEB

Carrefour d'audience performant

Optimisez votre site web et sa visibilité pour vous assurer d'une navigation optimale et générer le maximum de trafic et surtout...

Actualités