Définir sa stratégie digitale est une étape essentielle lorsqu'on est présent sur le web. Définie en lien avec la stratégie d'entreprise, celle-ci permet de préciser les cibles, les objectifs et les leviers pour répondre aux objectifs fixés.
Notre équipe vous accompagne dans la définition de votre stratégie digitale, en cohérence avec vos enjeux et vos objectifs : augmenter les visites sur votre site, générer plus de leads qualifiés, améliorer son image, sa notoriété...
Après avoir défini une stratégie digitale pertinente, nous mettons en place les différents leviers d'acquisition.
Versio a conçu et réalisé le nouveau site internet de Suzuki Marine, en collaboration avec l'agence de communication CHA, à Paris. Depuis sa mise en ligne en...
Le nouveau site web de Promofel présente de façon classique l'entreprise, son histoire, son équipe, ses partenaires au travers d'un menu dit "corporate". Les...
La société spécialisée dans l'affichage dans le Grand-Ouest de la France est forte de 91 réseaux. Le précédent site internet présentait de façon imparfaite...