Brevalex, société de conseil en propriété industrielle

Site corporate en français, anglais, chinois, japonais

  1. Accueil
  2. > Webdesign & développement
  3. > Site corporate en français, anglais, chinois, japonais
Page d'accueil du site internet Brevalex, Paris (version 1)
©Versio
Le cabinet BREVALEX* basé à Paris, Grenoble et Toulouse fournit depuis plus de 50 ans des services spécialisés dans tous les secteurs de la propriété intellectuelle : brevets, marques, dessins & modèles, noms de domaine, droits d'auteur, logiciels, contrats et autres domaines connexes.

Le site précédent datait de 2005 et ne correspondait plus aux standards du web actuel. Brevalex, via un consultant indépendant a mené une consultation et retenu Versio.

Mise en valeur de l'équipe des collaborateurs

Le site présente notamment les domaines d'expertises de l'entreprise ainsi que sa richesse première : son équipe. Un soin tout particulier a en effet été porté sur la présentation des collaborateurs de l'entreprise. A l'occasion de la refonte graphique du site web, le logo historique de la société a été légèrement revisité / modernisé pour mieux s'intégrer à la nouvelle charte graphique du site.

Côté technique, le développement a été assuré en s'appuyant sur la plateforme de gestion de contenus KMT2, avec le développement d'un module spécifique pour la présentation des collaborateurs.

Versions de langues chinoise et japonais

Le site est en français, anglais, chinois et japonais, avec une solution de détection des langues des navigateurs, et un système de langue par défaut pour proposer certains contenus chauds non traduits en chinois ou japonais, tel que les actualités, en anglais.

Découvrir le site : http://www.brevalex.com