Nouveau logo et web design pour ce site en 4 langues dont le chinois et le japonais

Refonte graphique du site internet de Brevalex

  1. Accueil
  2. > Webdesign & développement
  3. > Refonte graphique du site internet de Brevalex
Refonte graphique du site internet Brevalex, basée à Paris et spécialisée dans la propriété industrielle
©Versio
Versio a réalisé la seconde version du site de la société Brevalex en 2010. Celui-ci depuis avait depuis bénéficié de légers aménagements, mais avec les dernières évolutions de l'internet, il était devenu nécessaire d'envisager une refonte plus complète, notamment sur le plan du web design.

Création d’un site web compatible avec les tablettes et les smartphones

La structure générale du site et les contenus ayant évolué au fur et à mesure des années, il y avait peu de choses à modifier. L'idée était essentiellement de rendre le site internet plus attractif et lisible sur tous les supports et donc compatible responsive design.

Une prestation de web design complète

A l'occasion du travail sur la charte graphique web, il s'est avéré intéressant de faire évoluer le logo et finalement l'ensemble de l'identité graphique de la société pour que celle-ci reste au gout du jour. Le logo a été épuré et simplifié tout en gardant son identité initiale.

Un site qui s’enrichit de nouvelles fonctionnalités

Quelques aménagements fonctionnels et de présentation des contenus profitant des possibilités de Html5/Css3 ont aussi été réalisés, tel que des sliders de contenus texte dans les pages.

Le site est en 4 langues (français, anglais, chinois, japonais). Il est hébergé et maintenu par Versio dans la continuité de l'existant, avec une garantie de temps de rétablissement de 4 heures, comme pour tous les sites hébérgés par Versio.