Une plateforme web e-business connectée au SI de l'entreprise

Le Garde Vin, un site internet et extranet client de vente

  1. Accueil
  2. > Webdesign & développement
  3. > Le Garde Vin, un site internet et extranet client de vente
Le Garde vin, site internet et extranet de vente de vins en ligne
©Versio, agence web en Bretagne
Depuis 2012 Le Garde Vins propose des vins authentiques provenant de domaines et vignerons engagés aux professionnels de la restauration et du vin. Versio a été retenu pour développer le nouveau site internet e-business avec extranet clients pour assurer le réassort des commandes.

En collaboration avec l'agence OnesensConsulting basée à Paris, en charge de la conception, du design et de la gestion de projet, Versio a développé le site internet et l'espace extranet pour environ 1500 clients.

Catalogue produits synchronisé avec la solution Fastmag

Organisé autour des domaines, des appellations et régions françaises et du monde, le catalogue web est riche de plus de 2800 références sélectionnées avec soin par les dirigeants fondateurs de Le Garde Vins. De nombreux filtres facilitent la recherche des vins en fonction des prix, des terroirs, appellations, régions... par les utilisateurs, avec un webdesign et une ergonomie (Ui/Ux) soignée.

Le site internet s'utilise soit comme une véritable invitation à la découverte des vins ou au contraire de façon très rapide pour ceux qui savent exactement ce qu'ils cherchent.

Gestion des Clients et des commandes

La base Client est elle aussi synchronisée avec le CRM de l'entreprise. Une fois connectés et identifiés, les clients référencés peuvent passer commande directement pour être livrés très rapidement. Les conseillers de leur côté retrouvent leurs clients et leurs commandes pour une gestion web de la relation client efficace.

 

 

Hé ! Vous nous quittez ?

Appelez et racontez nous tout 😉

à votre dispo au 02 99 54 56 94 ou par mail ici