KMT3, le bilan après 18 mois d'exploitation

  1. Accueil
  2. > Webdesign & développement
  3. > KMT3, le bilan après 18 mois d'exploitation
Le back-office de la solution de gestion de contenus KMT3, puissante et ergonomique
©Versio
La solution technique de réalisation et d'exploitation d'applications web, basée sur le framework Laravel, s'avère aussi performante et évolutive qu'espérée.

Une solution technique performante et évolutive pour toutes les applications web

La solution technique de réalisation et d'exploitation d'applications web, basée sur le framework Laravel, s'avère aussi performante et évolutive qu'espérée.

Les interfaces d'administration sont appréciées des webmasters et des contributeurs clients, aussi bien pour des sites internet que les intranets, récemment développés.

"Le choix de s'appuyer sur l'un des framework les plus puissants du web d'aujourd'hui de révèle encore meilleur que je ne le pensais" confirme Bernard Bailly, le directeur technique de Versio.

La solution permet un niveau de personnalisation extrème pour s'adapter aux besoins des clients. Que ce soit au niveau des modules standards de gestion de contenus ou des modules ou fonctionnalités 100% sur-mesure, le niveau d'intégration est quasi parfait.

D'ores-et-déjà testés avec des dizaines d'applications très différentes : sites internet simples ou complexes (avec extranet et base de données produits...) ou des intranet (avec gestion fine des droits et flux de publication...),

KMT3 est "l'outil adaptable, efficace et productif que nous avions imaginé", confirme Pierre Cheminant, directeur conseil de Versio.

Découvrir la solution technique KMT3.