Votre stratégie de webmarketing vous permet d'activer différents leviers, dont le référencement naturel. Il est particulièrement intéressant pour plusieurs raisons :
- Il apporte en général le trafic le plus qualifié
- Le retour sur investissement (ROI) est intéressant puisqu'il n'y a pas de frais publicitaires à prévoir
- Les performances sont durables
Grâce à notre méthodologie sur-mesure et adaptée à vos contraintes et objectifs, nous vous conseillons pour vous permettre d'atteindre les premières positions des résultats de recherche sur les moteurs de recherche.
L'audit de référencement naturel
L’audit de référencement est l’étape indispensable préalable à l’optimisation du site internet pour les moteurs de recherche. Il met ainsi en avant l’ensemble des éléments qui pénalise le référencement naturel de votre site internet. Lors de l’audit, des critères techniques seront analysés mais également le contenu éditorial et la popularité de votre site sur le web.
L'audit concurrentiel
Pour garantir le succès de votre stratégie de référencement, Versio propose d’étudier le contexte concurrentiel lié à votre secteur d’activité ou à votre entreprise. Vous pourrez ainsi découvrir ce qui fait le succès de vos concurrents mais également les pièges à éviter.
Popularité et stratégie de Netlinking
Etre populaire sur Google est devenu un critère indispensable pour être bien positionné dans les listes de résultats du moteur de recherche (SERP). Après avoir optimisé votre site internet pour le SEO, la prochaine étape sera de faire parler de lui et de récolter des liens entrants (backlinks).
Vous souhaitez être accompagné dans la mise en place de votre référencement naturel