Gestion et optimisation de Campagnes Adwords ou Bing Ads

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Le référencement payant - à travers des campagnes Google Adwords ou Bing Ads - permet d'obtenir une visibilité immédiate et importante sans intervention technique ou lexicale sur le site concerné. Celui-ci peut donc être visible rapidement sur la première page de Google. C’est un complément intéressant au référencement naturel.

Versio, agence Google Adwords à Rennes

Versio, agence certifiée Google Partners, accompagne ses clients dans la stratégie de visibilité, la mise en place, l’optimisation et le suivi de campagnes de publicité payantes Google Adwords.

La certification est un gage d'expertise et de qualité reconnu par Google.

Elaboration de campagnes Google Adwords

Afin de mesurer le succès de vos campagnes (ROI), des objectifs et des indicateurs de performance (KPI’s) sont définis. Le plan de marquage est mis en place pour servir et mesurer l’efficacité des campagnes. Exemples d’indicateurs de performance : téléchargement d’un document pdf (plaquette commerciale, livre blanc…) / formulaire de contact envoyé / lecture d’une vidéo / appel téléphonique…

Choix des types de campagnes, des mots clés et du budget

Vous souhaitez générer plus de ventes ? Fidéliser vos visiteurs ? Acquérir de nouveaux prospects ? Il existe de nombreux leviers et de nombreuses fonctionnalités pour servir vos objectifs.

Que ce soit les campagnes sur le réseau de recherche (le « search »), les campagnes d’affichage d’annonces sur les sites partenaires (le « display »), l’utilisation de la publicité sur mobile ou sur YouTube, toutes n’ont qu’un but générer du retour sur investissement. Versio vous accompagne dans le choix des leviers les plus efficaces pour vos campagnes. En savoir plus sur les types de campagnes Google Adwords.

Nous définissons ensemble un budget global ou quotidien à dépenser sur différentes campagnes et groupes d’annonces.

Gestion et optimisation des campagnes Adwords

Paramétrage des campagnes, rédaction des annonces

Versio vous accompagne dans la mise en place de la structure des campagnes :

  • choix des groupes d’annonces,
  • des mots clés, des extensions,
  • du ciblage (zone géographique, ciblage démographique, centre d’affinités),
  • suivi des conversions (téléchargement de fichier, validation de formulaire, achat, appel…),
  • rédaction des annonces…

Suivi et reporting

Chaque mois Versio fourni un rapport d’analyse de performance : clics générés, conversions réalisées sur la plateforme Google Adwords, mais également une analyse d’audience plus fine avec l’utilisation de Google Analytics. L’analyse web permet d’évaluer les performances de l’activité Adwords ainsi que l’expérience utilisateur, c’est-à-dire le comportement des internautes sur le site internet, pour pouvoir développer des campagnes répondant aux objectifs fixés.

La prestation SEA by Versio

  • Une prestation complète « clef en main », avec conseil et accompagnement
  • Un interlocuteur dédié certifié Google Adwords et Google Analytics
  • Une agence certifiée Google Partners permettant une relation privilégiée avec Google
  • Une structure de prix claire sans commission sur le budget attribué à Google
  • Un respect du budget défini, des alertes et un suivi de campagne régulier
  • Une gestion de campagne en temps réel permettant une grande réactivité

Vous possédez un compte Google Adwords ? Nous vous proposons un audit gratuit sur vos campagnes actuelles. Nous contacter.

 

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