Gestion et optimisation de Campagnes Adwords

Publicité en ligne

  1. Accueil
  2. > Stratégie digitale
  3. > Publicité en ligne
webmarketing_publicite-en-ligne
Le référencement payant (SEA) à travers des campagnes Google Adwords, permet d'obtenir une visibilité immédiate et importante sans intervention technique ou lexicale sur le site concerné. Celui-ci peut donc être visible rapidement sur la première page de Google. C’est un complément intéressant au référencement naturel.

 

Versio, agence Google Adwords à Rennes

Versio, agence certifiée Google Partners, accompagne ses clients dans la stratégie de visibilité, la mise en place, l’optimisation et le suivi de campagnes de publicité payantes Google Adwords.

La certification est un gage d'expertise et de qualité reconnu par Google.

Elaboration de campagnes Google Adwords

Afin de mesurer le succès de vos campagnes (ROI), des objectifs et des indicateurs de performance (KPI) sont définis : téléchargement d'un document, envoi d'un formulaire de contact, lecture d'une vidéo... Nous élaborons avec vous le plan de marquage idéal pour pour répondre à vos objectifs. 

Choix des types de campagnes, des mots clés et du budget

Vous souhaitez générer plus de ventes ? Fidéliser vos visiteurs ? Acquérir de nouveaux prospects ? Il existe plusieurs possibilités pour servir vos objectifs.

Que ce soit les campagnes sur le réseau de recherche (search) ou des campagnes d’affichage d’annonces sur les sites partenaires (display), l'objectif est identique : obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI). Nous vous accompagnons dans le choix des leviers les plus efficaces pour vos campagnes.

Nous définissons ensemble un budget global ou quotidien à dépenser sur différentes campagnes et groupes d’annonces.

En savoir plus sur les types de campagnes Google Adwords.

Gestion et optimisation des campagnes Adwords

Paramétrage des campagnes, rédaction des annonces

Versio vous accompagne dans la mise en place de la structure des campagnes :

  • choix des groupes d’annonces,
  • des mots clés, des extensions,
  • du ciblage (zone géographique, ciblage démographique, centre d’affinités),
  • suivi des conversions (téléchargement de fichier, validation de formulaire, achat, appel…),
  • rédaction des annonces…

Suivi et reporting

Chaque mois Versio fourni un rapport d’analyse de performance : clics générés, conversions réalisées sur la plateforme Google Adwords, mais également une analyse d’audience plus fine avec l’utilisation de Google Analytics. L’analyse web permet d’évaluer les performances de l’activité Adwords ainsi que l’expérience utilisateur, c’est-à-dire le comportement des internautes sur le site internet, pour pouvoir développer des campagnes répondant aux objectifs fixés.

La prestation SEA

  • Une prestation complète « clef en main », avec conseil et accompagnement
  • Un interlocuteur dédié certifié Google Adwords et Google Analytics
  • Une agence certifiée Google Partners permettant une relation privilégiée avec Google
  • Une structure de prix claire sans commission sur le budget attribué à Google
  • Un respect du budget défini, des alertes et un suivi de campagne régulier
  • Une gestion de campagne en temps réel permettant une grande réactivité

Vous souhaitez être accompagné dans la mise de publicités en ligne ?