Site internet corporate de profession libérale

Le cabinet d'avocats Philippe Bazire et Olivier Boulouard avocats à Brest devient Magellan Avocats

  1. Accueil
  2. > Conseil & formations
  3. > Le cabinet d'avocats Philippe Bazire et Olivier Boulouard avocats à Brest devient Magellan Avocats
Site internet Magellan Avocats à Brest
©Versio, agence web en Bretagne
Bien connu sur Brest, Philippe Bazire laisse les rennes de son cabinet à Olivier Boulouard et ses nouveaux associés, Nolwenn Pennec et Alexandre Bazire. Avec l'expertise de l'agence RivaCom, en charge de la communication et de la nouvelle identité graphique, le cabinet est renommé Magellan Avocats, et la réalisation du site est confié à Versio.

Le site internet du cabinet brestois, et notamment la nouvelle charte graphique, a été réalisé avec la collaboration de RivaCom, agence à Brest et Rennes. Versio ayant en charge les développements web et l'intégration de la feuille de style, ainsi que l'hébergement et la maintenance.

Site internet vitrine typé professions libérales

Le site web présente de façon simple et claire l'équipe, ses expertises et ses activités. Il est représentatif de la catégorie des sites internet corporate administrable avec des modules de gestion de contenus standards, permettant d'obtenir une présence web aboutie et une visilité sur les moteurs de recherche avec un budget accessible. Les associés de la structure pouvant mettre à jour et produire des contenus au fil de l'eau en complète autonomie : actualités du cabinet, billets de blog...

Visibilité internet sur Brest et le Finistère

Une prestation de référencement naturel -optimisation et suivi SEO- a pour objectif d'améliorer la position du site internet du cabinet brestois dans les résultats de Google -les serp- sur les mots et les expressions clés qui illustrent les expertises du cabinet. Ce travail au long cours, avec des objectifs et des indicateurs de performances -Kpi's- bien établis permet aussi de mesurer le retour sur investissement du travail mené sur l'écosystème digital de la structure, et de favoriser l'animation et l'exploitation du site. Une démarche vertueuse que l'on pourrait presque définir comme indispensable si l'on considère le réseau internet comme important pour l'activité d'une structure.

Dans ce cas l'objectif est de vérifier la qualité du positionnement à la fois sur la zone d'intervention principale du cabinet : Brest et le Finistère pour les expertises les plus classiques, et sur la France entière pour des expertises juridiques moins courantes, pour lesquelles la concurrence du cabinet est nationale et pas seulement de proximité.

 

Hé ! Vous nous quittez ?

Appelez et racontez nous tout 😉

à votre dispo au 02 99 54 56 94 ou par mail ici