Intranet d'entreprise

Audit et Cahier des charges de l'intranet du Groupe agro-alimentaire NORAC

  1. Accueil
  2. > Conseil & formations
  3. > Audit et Cahier des charges de l'intranet du Groupe agro-alimentaire NORAC
cover_norac
Le groupe agro-alimentaire international NORAC, basé à Rennes avec des filiales dans plusieurs pays européen, au Brésil et aux Etats-Unis, avec des marques connues tel que Daunat, La Boulangère, Crêpes Whaou!, Bergams, Bakerly... souhaitait re-faire son intranet groupe.

Versio a répondu à la sollicitation, en menant une prestation d'audit de plusieurs directeurs généraux des principales filiales, les responsables des services supports de la holding, et du Président du Groupe bien entendu. Suite à la synthèse des interviews, audit de l'intranet existant et aux réunions de conception avec le groupe de travail, Versio a rédigé le Cahier des charges du futur intranet disponible en 2 versions de langues.

Cette prestation de conseil et formalisation des attentes a été menée indépendemment de la réalisation de l'intranet lui-même. Suite à cette mission de conseil, le Groupe Norac nous a demandé de chiffrer la réalisation sur la base de ce Cahier des charges, et a choisi de poursuivre le travail et de confier la réalisation de l'application intranet à Versio. 

 

Lire l'étude de cas "L'intranet Norac, groupe agro-alimentaire international".