Le site internet de Soreal Care
21 décembre 2020
Le nouveau site internet de la branche hygiène de la société bretonne de création de sauces sur-mesure.
21 décembre 2020
Le nouveau site internet de la branche hygiène de la société bretonne de création de sauces sur-mesure.
11 septembre 2020
Versio a conçu et réalisé le nouveau site internet de Suzuki Marine, en collaboration avec l'agence de communication CHA, à Paris....
12 juin 2020
Le nouveau site web de Promofel présente de façon classique l'entreprise, son histoire, son équipe, ses partenaires au travers d'un...
03 mars 2020
La société spécialisée dans l'affichage dans le Grand-Ouest de la France est forte de 91 réseaux. Le précédent site internet...
21 janvier 2020
Versio accompagne Suzuki Marine et son agence Cha dans la conception et la réalisation de son site internet, et l'optimisation de son SEO.
16 décembre 2019
Nous avons conçu et développé le site internet de Soreal, créateur de solutions culinaires sur-mesure.
13 juin 2019
Depuis 2015, Versio accompagne le Rec Rugby dans la prise en charge de sa communication digitale globale.
11 mars 2019
Pour recruter des familles d'accueil pour des mineurs migrants, France Parrainages ouvre une landing page dédiée.
14 décembre 2018
Le Fonds Nominoë améliore ses campagnes d'e-mailings et se met en conformité avec la RGPD.
15 septembre 2017
Versio accompagne l’association France Parrainages dans leur objectif d’acquisition de trafic via la création de landing pages...
28 mars 2017
WebEngineering, jobboard spécialisé dans le recrutement d’ingénieur a fait appel à Versio pour le conseiller et l’accompagner...
23 mars 2016
En complément de l’optimisation du référencement naturel du site de l’école (SEO), l’Aftec a confié à Versio la mise en...
23 février 2015
Le cabinet d’étude et de conseils Protourisme a décidé de confier à Versio la mission d’améliorer son référencement naturel...
14 octobre 2014
Dans le cadre de sa stratégie de présence digitale et pour fidéliser ses Fans, Pita Pit organise un concours réservé à sa communauté Facebook
24 mars 2014
Facebook, Twitter, Scoop it : définition de la stratégie de présence 2.0 de l'Opéra de Rennes.
Appelez et racontez nous tout 😉
à votre dispo au 02 99 54 56 94 ou par mail ici