Versio dans le Vendée Globe 2016

Versio suit le Vendée Globe 2016

  1. Accueil
  2. > Agence
  3. > Versio suit le Vendée Globe 2016
Site web de Jean-Pierre Dick skipper aux couleurs de St Michel-Virbac
Pour cette édition 2016, au-delà de la passion d'une partie de l'équipe pour la voile et la course au large, l'équipe Versio a de nombreuses raisons pour suivre cette course autour du monde en solitaire.
Page d'accueil du site internet de la société Guy Cotten, basée dans le Finistère
©Ver

Jean-Pierre Dick

Versio s'occupe du site web du skipper Jean-Pierre Dick depuis 8 années. L'équipe Versio vibre à chaque course disputée par Jean-Pierre, et travaille en étroite collaboration avec le service communication du team Virbac-St Michel.
24h après le départ, Jean-Pierre Dick affirme son statut de prétendant à la victoire puisqu'il est second, juste derrière le Britannique Alex Thomson sur Hugo Boss.

Suivez la course de Jean-Pierre Dick sur son site

Allez Jean-Pierre !

Jean Le Cam

Comme Jean-Pierre, Jean Le Cam est un skipper chevronné et sympathique, qui a reçu le soutien financier de la société Bouyer-Leroux, son sponsor principal pour ce Vendée Globe 2016. Bouyer-Leroux, dont le siège est en Vendée, propose des solutions terre cuite pour le bâtiment, notamment la marque Bio Bric. Versio réalise les sites internet Bio'Bric et Bouyer-Leroux, ainsi que des applications métiers de calepinage pour les clients distributeurs des produits Bouyer-Leroux.

Lire l'article sur le site web de Bouyer-Leroux

Allez Jean !

7 skippers équipés par Guy Cotten

Guy Cotten équipe de nombreux skippers depuis la première édition du Vendée Globe en 1989. Pour cette huitième édition, Guy Cotten, client de Versio depuis 2004, équipe 7 skippers sur les 29 bateaux au départ avec des vestes de mer et pantalons étanches, des sous-vêtements techniques en polaire, combinaisons de survie, des sacs étanches, et même des couvertures ou oreillers.
Les skippers "marque Guy Cotten" sont : Yann Elies sur Quéguiner-Leucémie espoir, Morgan Lagraviere sur Safran, Jean Le Cam sur Finistère Mer Vent, Paul Meilhat sur SMA, Bertrand de Broc sur Macsf et Eric Bellion sur Commeunseulhomme.

Lire l'article sur les partenariats Guy Cotten au cours des huit éditions du Vendée Globe

Allez Yann ! Allez Morgan ! Allez Jean ! Allez Paul ! Allez Bertrand ! Allez Eric !

3 skippers voilés par All Purpose

Les voiles de ces 3 skippers (Thomas Ruyant, Tanguy Delamotte et Stéphane Le Diraison) ont été conçues et réalisées par la voilerie All Purpose, basée à Carnac. All Purpose est cliente de Versio pour des prestations de conception, réalisation, hébergement et maintenance du site internet depuis 2004.

Lire l'article sur le site web de All Purpose

Allez Thomas ! Allez Tanguy ! Allez Stéphane !

2 skippers de la baie de Morlaix

Pierre Cheminant, directeur conseil de Versio, est originaire de la baie de Morlaix et fan de voile. Armel et Jérémie sont issus de la filière voile de cette magnifique baie de Morlaix, et à ce titre Pierre supporte aussi Armel Le Cléach' sur Banque Populaire et Jérémie Beyou sur Maitre coq.

Allez Armel ! Allez Jérémie !

Au total, l'équipe Versio suit d'un œil un peu particulier l'évolution de ces coureurs d'océans au sein de la flotte.

Bon vent à tous ces marins, en espérant que parmi nos chouchous se trouve le futur vainqueur ;-)