Versio, parmi les premiers partenaires, a créé le premier site internet du tournoi.

Dix années de partenariat web entre Versio et l'Open de tennis de Rennes

  1. Accueil
  2. > Agence
  3. > Dix années de partenariat web entre Versio et l'Open de tennis de Rennes
Site internet Open de Rennes
Il y a 10 ans Thibaud Serre et Thierry Eon venaient nous voir pour nous faire part de leur projet de monter un tournoi de tennis à Rennes. Le projet nous a séduit, la qualité des échanges humains et l'approche globale ont fait le reste.

Depuis, l'Open de Rennes a grandit et Versio continue d'accompagner l'équipe au fil des éditions. Il ne reste pas grand chose de la 1ère version du site internet, celui a été complètement refait 3 fois pour rester au goût du jour, et il bénéficie entre chaque refonte d'évolutions fonctionnelles, graphiques ou ergonomiques pour suivre les évolutions du web.

10 années d'évolution du web

Ainsi l'Open de Rennes dispose depuis 10 ans d'un site internet qui répond bien aux impératifs de communication de la direction, aux possibilités de publication de contnus pour les rédacteurs et aux attentes des internautes.

Le site conçu en responsive web design permet d'être aisément consulté sur les téléphones et tablettes, et intègre de plus en plus les réseaux sociaux.

Versio est très heureux et fier d'avoir pu accompagner l'évolution de ce tournoi qui se place maintenant parmi les événements tennis les plus important de France.

L'Open de Rennes -ATP Challenger- propose un niveau de tennis très élevé avec des joueurs entre la 50ème et 200ème places au classement ATP. Du beau spectacle et de belles empoignades à n'en pas douter.

Thibaud Serre, co-fondateur et directeur du tournoi :

    Pour la première édition, la volonté de monter ce tournoi était forte, mais les moyens faibles. Nous connaissions Pierre au travers de la pratique du tennis, nous l'avons rencontré, et Versio a fait la première version du site. Depuis le tournoi a grandi, le site a évolué et Versio nous accompagne toujours dans un partenariat gagnant-gagnant de bientôt 10 ans.

Découvrir le site de l'Open de Rennes de tennis : www.openderennes.org