> > SEM et Webmarketing

SEM et Webmarketing

Il est important de mettre tous les outils à disposition de notre côté pour assurer une présence efficace sur le web.

Google Adwords

Sélectionner les bons mots-clés, choisir les landing pages, rédiger des annonces adéquates... les campagnes Google Adwords, notamment en complément d'une stratégie de référencement naturel optimisée, permettent de booster la présence et la notoriété du site internet. Versio créé et met en place une stratégie de campagnes Adwords adaptée à vos besoins et vos objectifs. Soyez présent sur les moteurs de recherche, et dans l'esprit des internautes.

> Découvrir la prestation SEA proposée par Versio

Social media

Les réseaux sociaux font partie intégrante du quotidien des internautes, et le SMO (Social Media Optimization) est un pan important du marketing. Selon la cible, il faut déterminer les bonnes pratiques pour construire un écosystème digital efficace. Fédérer les communautés permet de maintenir sa présence sur le web.

> L'accompagnement sur les Réseaux sociaux avec Versio

E-mailing et newsletters

Bien communiquer avec ses internautes est indispensable. Les newsletters, ou lettres d'information, sont un bon moyen de garder le contact et fidéliser les internautes. A condition de définir une approche éditoriale appropriée, en cohérence avec le site internet, conservez un lien privilégié avec vos utilisateurs.

E-réputation

De plus en plus d'entreprises sont présentes sur la toile, mais il n'est pas évident de surveiller la concurrence, en restant au fait des dernières actualités du secteur. L'important est de savoir ce qui se dit et se fait autour de votre activité.
Que dit-on de vous ? Quelle stratégie adoptent vos concurrents ?