> > > Maintenance et Webmastering

Maintenance et Webmastering

L'internet est un monde en mouvement, vos applications vivent. Nos clients ont l'autonomie et les outils nécessaires pour gérer leurs sites, mettre à jour les contenus, exploiter les applications, et pour le reste, pour tout le reste, pour ce que nos clients ne peuvent ou ne veulent pas faire... il y a Versio.

Le délai moyen de traitement des demandes sur notre Support en ligne est inférieur à la journée. Une demande claire et précise génère un traitement rapide et peu onéreux, pour une satisfaction client maximale, et une confiance renouvelée au fil du temps.

Le principe au temps consommé

Parce que tous les clients n'ont pas les mêmes besoins, ni les mêmes ressources en interne, le contrrat de maintenance basé sur un nombre de tickets consommés est juste et adapté aux différentes typologies clients : grands comptes, PME-PMI, associations, TPE, collectivités ou institutionnels.

Les demandes sont historisées, accessibles à tous moments, les clients ont la maitrise de leurs demandes et de leur consommation, dans l'objectif d'une transparence maximum, d'éviter les surprises et de facililter la maitrise du budget web.

Support en ligne

La qualité de la maintenance et la réactivité de l'équipe Support Versio est une des grandes forces de la société, n'hésitez pas à nous demander le contrat type ou un accès au Support et le contrat type maintenance.

Lire l'interview de Stéven Le Pallec, responsable e-Business pour le réseau d'agences AVIS-Immobilier, "Le Support client Versio à l'épreuve du temps".