• Un site web dynamique orienté ressources humaines

    Précom régie publicitaire du groupe Ouest-France

    Le Groupe Précom, filiale de SIPA / Ouest-France, 2ème groupe de presse français a confié la réalisation de son nouveau site Internet à Versio. L'objectif est de présenter les nombreuses activités et filiales du groupe et de favoriser la visibilité de la politique RH et la publication d'annonces de recrutement.

> > > Un site web dynamique orienté ressources humaines

Un site web dynamique orienté ressources humaines

Publié le 19.10.2008

Le Groupe Précom, filiale de SIPA / Ouest-France est présent dans la presse écrite (quotidienne et hebdomadaire) mais aussi la télévison, l'affichage, la radio, le multimédia, les salons, la communication RH, le marketing sportif... et implanté dans environ 80 villes dans le tiers nord ouest de la France, et compte un peu plus de 800 salariés.

Solution dynamique de gestion de contenus

Afin d'être le reflet de l'activité d'un tel groupe, Précom a orienté son choix vers une solution de site dynamique permettant d'actualiser aussi facilement que possible les pages de présentations des activités, les coordonnées des filiales et sites de présence du groupe.

Le cadre de développement KMT 2.0 a permis de conjuguer les contraintes graphiques aux nécessités d'une administration souple et aisée afin de permettre au webmaster de Précom d'effectuer en autonomie la majorité des publications de contenus, aussi bien "froid" que "chaud". Les news remontent selon les besoins sur la page d'accueil du site afin de donner une vue rapide à l'internaute de l'actualité du groupe.

Un site orienté RH

Un des objectifs majeurs du site est également de donner une visibilité importante aux perspectives de carrière offerte par Précom. Ainsi de nombreux témoignages métiers viennent enrichir la publication des annonces de recrutement, et les possibilités offertes par la solution Job and Co de la société KioskEmploi en charge de la partie annonces et CV.

Découvrir le site : http://www.precom.fr