• La formation professionnelle en Bretagne

    AFPI Bretagne

    Difficile à mettre à jour, l'ancien site de AFPI-Bretagne ne donnait plus satisfaction à cet organisme de formation associatif qui forme plus de 10 000 personnes par an.

> > > La formation professionnelle en Bretagne

La formation professionnelle en Bretagne

Publié le 16.11.2008

Les capacités de mises à jour et d'évolution de KMT2 ont rapidement séduit la Direction des Systèmes d'Informations, avec laquelle Versio a élaboré et développé une solution spécifique de mises à jour automatique des formations proposées en liaison avec les bases de données internes de l'organisme de formation.

Une colossale économie de temps

Ainsi l'offre complète de formation (dates, lieux, descriptifs...) de chacune des centaines de formations proposées dans les 5 sites géographiques bretons (Rennes, Plerin, Landivisiau, Brest, Caudan) sont mises à jour comme auparavant sur le serveur interne, et automatiquement mises à jour également sur le Web. Une colossale économie de temps, et la garantie de proposer en ligne une offre parfaitement à jour.

Du standard et du spécifique

Une nouvelle fois la modularité de KMT2 et sa capacité à proposer des briques toutes faites rapidement déployées pour la gestion de contenus et d'associer des développements métiers totalement spécifiques, ont permis de répondre exactement à la problèmatique client dans le cadre d'un budget très concurrentiel.

Découvrir le site et les formations proposées par AFPI Bretagne : www.afpi-bretagne.com