• Gémo remporte le 1er prix de la campagne RH et marque employeur !
    Gémo remporte le 1er prix de la campagne RH et marque employeur !

    Le site web Gémo RH primé au Grand prix de la communication 2015

    Au printemps 2015, l'agence Précontact répond avec la collaboration de Versio, à une consultation pour réaliser le nouveau site internet RH de Gémo.

  • Gémo remporte le 1er prix de la campagne RH et marque employeur !
    Gémo remporte le 1er prix de la campagne RH et marque employeur !

    Le site web Gémo RH primé au Grand prix de la communication 2015

    Au printemps 2015, l'agence Précontact répond avec la collaboration de Versio, à une consultation pour réaliser le nouveau site internet RH de Gémo.

> > > Gémo remporte le 1er prix de la campagne RH et marque employeur !

Gémo remporte le 1er prix de la campagne RH et marque employeur !

Publié le 20.11.2015

Gémo sélectionne Versio pour la réalisation de son site Gémo RH

Retenu par la marque aux 500 magasins, la conception-réalisation du site se déroule durant l'été, avec une mise en production en septembre. Fin novembre, Gémo remporte le 1er prix de la campagne RH et marque employeur ! Une récompense pour une collaboration réussie entre l'agence et son client, avec le grain de sel de Versio ;-)

La plus grande association des métiers de la communication corporate Communication & Entreprise organisait Jeudi 19 Novembre sa 29ème édition de remise de Grands Prix de la communication. 1500 invités professionnels de la planète "communication" étaient réunis pour l’occasion au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris.

Gémo a reçu le 1er prix de la catégorie "Campagne RH & Marque employeur" pour son site RH au #Styleunique conçu et réalisé par Versio et Précontact.

Une collaboration réussie et saluée

La prise en compte de l'univers de la marque, les orientations de com et la production des contenus ont été menés par Précontact, qui a notamment su traduire les attentes de Gémo sur une communication "tout en authenticité", avec de nombreuses vidéo, et des dispositifs spécifiques à succès tel que "L'instant Gémo" .

De son côté, Versio a réalisé la conception du site internet, e web design, les développements, la formation des webmasters, et assure le maintient et l'hébergement du site.

Côté technique, le site est développé avec le cœur applicatif KMT3, basé sur le framework Laravel. Il est orienté single page et profite du mode adaptatif pour une lecture sur mobiles. Les vidéos hébergées sur la chaine YouTube de Gémo, sont interfacées via API native.