> > > Une équipe dédiée web, expérimentée et disponible

Une équipe dédiée web, expérimentée et disponible

700 sites et applications web réalisés ou supervisés

Avec une expérience acquise depuis plus d'une douzaine d'années dans la conception et la mise en oeuvre d'une grande variété de projets internet -environ 700 sites internet intranet extranet et applications web réalisés ou supervisés-, les associés et salariés de Versio vous apporte leur expertise web et mobile...

Les consultants et développeurs mettent leurs compétences au service des clients en portant un soin particulier à la communication : transparence et coordination avec l'équipe projet des clients.

Télécharger la présentation de l'agence

Un réseau de partenaires

Un réseau de quelques partenaires, avec lesquels Versio partage des habitudes de travail permet de compléter l'équipe lorsque certains projets requièrent des compétences spécifiques que Versio ne possèdent pas en interne.

Ces partenaires partagent la même approche du service et de la satisfaction client. Selon les projets, des prestations peuvent sous-traitées ou co-traitées, mais toujours en complète transparence, et avec l'accord préalable des clients.

Plus d'information sur les partenaires de Versio

L'équipe dirigeante

Pierre Cheminant - Directeur conseil associé

Plus particulièrement en charge de la qualification des projets digitaux, du conseil, de l'organisation et du suivi, Pierre assure l'interface client.

Après avoir exercé différentes fonctions dans la communication et le journalisme, puis de chef de projet au sein d'un groupe de presse régional, Pierre a dirigé les agences de Brest et de Rennes d'une SSII web pendant 4 ans, avant de participer à la création de Versio en 2002.

Pierre Cheminant dispense ponctuellement des cours dans des Ecoles de commerce et d'ingénieurs de Rennes.

Bernard Bailly - Directeur technique associé

En charge de la mise en oeuvre technique et du développement des projets internet / extranet, Bernard supervise l'intégration graphique et l'hébergement des sites. Co-fondateur de Cyberouest et son directeur technique pendant 5 ans, Bernard a aussi occupé auparavant les fonctions de directeur informatique du Groupe SPIO, avant de participer à la création de Versio en 2002.

Bernard Bailly enseigne occasionnellement à l'Université de Bretagne Sud.