• Versio partenaire Web de l'Open de Rennes 2010

    Open de RennesCinq années de partenariat

    VERSIO est le partenaire Web de l'Open de Rennes de Tennis. Cette nouvelle édition dotée de 75 000 $ -ce qui en fait le 8ème tournoi français le plus doté et le 1er de Bretagne-, VERSIO a fait légèrement évolué le site Web refait l'année passée, avec notamment une évolution de la charte graphique pour mieux coller à l'identité visuelle des supports de communication. Ainsi il bénéficie des évolutions et nouvelles fonctionnalités de l'application KMT2, le gestionnaire de contenu (CMS).

> > Versio partenaire Web de l'Open de Rennes 2010

Versio partenaire Web de l'Open de Rennes 2010

Publié le 07.04.2010

Cette nouvelle édition de l'Open de Rennes se déroule du 11 au 17 octobre 2010 à la salle Colette Besson (complexe sportif de Bréquigny).

Cinq années de partenariat

Cela fait maintenant 5 ans que VERSIO travaille en étroite collaboration avec l'équipe de l'Open de Rennes. Les évolutions de cette nouvelle version qui s'appuie sur l'existant. Pas de nécessité de modifier une interface qui donne pleinement satisfaction aux organisateurs, qui apprécient tout particulièrement la facilité d'exploitation au quotidien de KMT2, y compris pour les bénévoles qui viennent chaque année renforcé le dispositif de communication.

A noter KMT2 l'utilisation accrue cette année des modules multimédia : notamment la vidéos, les diaporamas, la photothèque... et aussi comme l'année passée l'interfaçage avec le site de téléphonie mobile, mis en place par Wokup.

Toutes les informations sur l'Open de Rennes sur : http://www.openderennes.org

Autonomie complète !

Comme avec tous ses clients, VERSIO a assisté l'équipe organisatrice dans la phase de conception du site internet. La réalisation a été effectuée sur la base du cadre de développement OpenSource KMT2 qui permet aux bénévoles de l'Open de Rennes de piloter en toute autonomie le site : mises à jour des rubriques et des contenus, publication des news, des photos, des vidéos, des interviews, de la revue de presse, des résultats... avec toute la souplesse indispensable à l'exploitation d'un site événementiel.