• Temps Fête sur Douarnenez 2008

    Le site Web des fêtes maritimes de Douarnenez 2008

    Du 17 au 20 juillet, Douarnenez accueille plus d'un milliers de bateaux de France et d'ailleurs. Bateaux traditionnels, voiliers de travail, grands voiliers, quatre mâts... dans le site exceptionnel de la baie de Douarnenez. Découvrez le programme via le site Web.

> > Temps Fête sur Douarnenez 2008

Temps Fête sur Douarnenez 2008

Publié le 09.05.2008

Exploitant la solution de publication dynamique, le site est administré par une équipe de 5-6 personnes qui interviennent à distance depuis Brest, Douarnenez ou Concarneau sur les rubriques dont ils ont la charge.

Comme tout site événementiel, beaucoup de choses de décident et se calent au dernier moment, de nombreux ajustements sont nécessaires, et l'équipe après quelques heures de formation gère en toute autonomie les contenus du site, et apprécie la souplesse de l'outil, et sa simplicité de fonctionnement.

Le site a été développé en quelques jours avec un budget serré mais en cohérence avec une méthodologie de travail précisant bien le périmètre d'intervention de chacun.

Découvrez le site web et surtout profitez du 17 au 20 juillet prochain de la grande bouffée d'air pur et d'animations que les Fêtes maritimes de Douarnenez vous proposent.