• Site du lauréat du Réseau Entreprendre Bretagne
    Site du lauréat du Réseau Entreprendre Bretagne

    Syrlinks, activités spatiales et de défense

    Jeune société, issue de Thales Microelectronics, devenu TES, le coeur de métier de Syrlinks est de concevoir, développer et fabriquer des composants et modules radio fréquences et hyper fréquences.

  • Syrlinks, activités spatiales et de défense

    Jeune société, issue de TES Electronic Solutions, le cœur de métier de Syrlinks est de concevoir, développer et fabriquer des composants et modules radio fréquences et hyper fréquences.

> > Site du lauréat du Réseau Entreprendre Bretagne

Site du lauréat du Réseau Entreprendre Bretagne

Publié le 23.11.2011

Réalisé en collaboration avec la société Thinks Plus en charge de l'identité graphique et de la communication de la socété Syrlinks, Versio a réalisé et développé le site sur la base de la solution technique OpenSource KMT 2.0.

Le site présente les activités, métiers et produits de Syrlinks en français et en anglais. La solution technique a été retenue, notamment pour sa modularité et ses capacités d'évolution, et sa facilité d'administration.

Gestion en autonomie des contenus

Les dirigeants et aussi webmasters du site pour le moment, gère en autonomie leurs contenus, ajoutent l'actualité de l'entreprise. Parmi les bonnes nouvelles de la rentrée, l'entreprise a eu le plaisir de se voir décerner le prix de "Laureat du Réseau Entreprendre Bretagne".

A découvrir