• Nouveau site Open de Rennes de tennis

    Versio partenaire Web de l'Open de Rennes 2008

    VERSIO poursuit son partenariat avec l'Open de Rennes de Tennis. Pour cette nouvelle édition, encore plus richement dotée que les précédentes (50 000 dollars) qui fait de ce tournoi le 1er de l'Ouest et 10ème de France, VERSIO a mis en place un nouveau site Web. Celui-ci s'appuie sur KMT2, la nouvelle version du gestionnaire de contenus, et intègre davantage de modules multimédia : vidéos, web TV, diaporamas, photothèques... et s'interface avec le site de téléphonie mobile.

> > Nouveau site Open de Rennes de tennis

Nouveau site Open de Rennes de tennis

Publié le 06.09.2008

Cette nouvelle édiotion de l'Open de Rennes se déroule du 4 au 12 octobre 2008 à la salle Colette Besson, récemment inaugurée par Edmond Hervé l'anc sur les courts du Tennis club du Patton. Encore du beau monde sur les courts cette année et de belles rencontres en perspective, avec 50 000 $ de dotation, qui fait de ce tournoi le 1er de l'Ouest et le 10ème de France.

Trois années de partenariat

Cela fait maintenant trois années que VERSIO travaille en étroite collaboration avec l'équipe de l'Open de Rennes. La conception et réalisation de cette nouvelle version s'est appuyée sur l'existant tout en améliorant les capacités de publication des contenus multimédias en totale autonomie par les membres de l'équipe dont certains -parfois des bénévoles- sont des néophytes du Web. KMT2 prouvant ainsi sa facilité d'exploitation au quotidien, tout particulièrement pour la préparation et le suivi d'un événement.

Comme avec tous ses clients, VERSIO a assisté l'équipe organisatrice dans la phase de conception du site internet. La réalisation a été effectuée sur la base du cadre de développement OpenSource KMT2 qui permet aux bénévoles de l'Open de Rennes de piloter en toute autonomie le site : mises à jour des rubriques et des contenus, publication des news, des photos, des vidéos, des interviews, de la revue de presse, des résultats... avec toute la souplesse indispensable à l'exploitation d'un site événementiel.

Toutes les informations sur l'Open de Rennes sur : http://www.openderennes.org