• Gwénolé Gahinet remporte la demi-clé et la Solo Pornichet

    Gwénolé Gahinet, jeune skipper, remporte coup sur coup 2 épreuves du début de saison en Mini-transat 650 prototype.

> > Gwénolé Gahinet remporte la demi-clé et la Solo Pornichet

Gwénolé Gahinet remporte la demi-clé et la Solo Pornichet

Publié le 24.04.2013

Versio soutient depuis 3 ans Gwénolé Gahinet. Il avait remporté la mini-transat 2011 en catégorie Série. Cette saison il vise la victoire toutes classes et s'aligne sur un prototype qu'il prépare avec soin.

Début de saison prometteur

Le début de saison est très prometteur puisqu'il remporte en double puis en solo deux épreuves importantes du circuit Mini-Transat.

Versio est particulièrement heureux de faire parti des partenaires de Gwénolé, parmi lesquels on compte aussi des clients de Versio : Guy Cotten qui fourni l'équipement et All Purpose qui développe et fabrique les voiles.

Fonctionnalités

Pour ce site comme pour beaucoup de site de type événementiel, Versio assure 100% des prestations : conception-réalisation, hébergement, maintenance, newsletters... le skipper ou son agent en relations presse et communication s'occupant exclusivement des contenus. Ainsi ils publient des news, des photos et aussi pas mal de twits repris sur le site au travers d'un widget Twitter, solution très pratique car permettant de rapidement communiquer depuis les pontons ou même en vaigation.

Découvrir Gwénolé Gahinet et son site web : www.gwenolegahinet.com

Le site de la société de vêtements de mer Guy Cotten : www.guycotten.com

Le site de la voilerie All Purpose : www.allpurpose.fr