• Gémo au Grand Prix de la Créativité RH 2016
    Gémo au Grand Prix de la Créativité RH 2016

    Gémo au Grand Prix de la Créativité RH 2016

    Le 6 juin 2016 parmi les lauréats de la 8ème édition du Grand Prix de la Créativité RH ACCE, le dispositif RH mis en place par l'agence Précontact et le site internet réalisé par Versio ont reçu le prix Argent dans les catégories "Marque employeur" et "Communication digitale" pour le travail effectué sur Gémo #styleunique.

  • Gémo au Grand Prix de la Créativité RH 2016

    Le dispositif RH mis en place par l'agence Précontact et le site internet réalisé par Versio ont reçu le prix Argent dans les catégories "Marque employeur" et "Communication digitale" pour le travail effectué sur Gémo.

> > Gémo au Grand Prix de la Créativité RH 2016

Gémo au Grand Prix de la Créativité RH 2016

Publié le 30.06.2016

Après avoir été recompensé comme meilleure campagne RH et marque employeur, au Grand prix "Communication & Entreprise" en novembre, ces 2 nouvelles récompenses confirment la fructueuse collaboration entre Précontact, Versio et le client Gémo.

Le site Gémo RH est exploité par le service Ressources Humaines depuis l'été 2015. Il fonctionne sur la solution CMS KMT3 basée sur les technologies Symfony 2/Laravel, et propose une interface moderne, fluide, et bien sûr Responsive Web Design.

Un site internet tourné vers les autres

Le site Ressources Humaines de Gémo met en avant l'importance du relationnel au sein des équipes qui composent l'entreprise, notamment à travers une ligne éditoriale épurée, des "instants Gémo" partagés, ainsi que des témoignages, photos et vidéos des collaborateurs, amenant une présentation très visuelle et une certaine proximité.

Technologie moderne et éprouvée

Le dispositif web Gémo RH apporte une vraie touche de modernité dans sa catégorie, avec une mise en forme ambitieuse exploitant les techniques du parallaxe, des remontées d'offres d'emploi automatiques, mais aussi une place importante accordée à la communauté et aux réseaux sociaux.