• Deux marins dans la Transat 6.50

    Suivez leur course sur le web

    Thomas Normand et Gwénolé Gahinet sont 2 jeunes skippers engagés dans la Mini Transat 6.50 dont le départ sera donné dimanche 25 septembre à La Rochelle.

> > Deux marins dans la Transat 6.50

Deux marins dans la Transat 6.50

Publié le 21.09.2011

Au-delà de leur talent et de leur passion pour la mer et la course au large, ils ont confié la réalisation, l'hébergement et la maintenance de leur site à Versio.

Bons vents

L'équipe Versio leur souhaite les meilleurs vents et pourquoi pas la victoire pour les deux, ce qui est possible puisque Thomas est engagé dans la catégorie Prototype et que Gwénolé est lui engagé en Série Pogo 2, et qu'avec plusieurs podiums cette saison leurs chances sont réelles.

Versio et les sites web orientés "événementiel".

Au-dela des sites de ces jeunes skipper, Versio assure également la réalisation des sites de navigateurs plus connus : Jean-Pierre Dick, récent vainqueur de la Barcelona World race et engagé en 60 pieds dans el Vendée Globe, et celui de Nicolas Lunven, vainqueur de la Solitaire du Figaro 2009 et animateur de la classe Figaro depuis plusieurs saisons.

Versio assure aussi la réalisation de l'Open de Tennis de Rennes (tournoi Challenger ATP), celui du club du REC Rugby Rennes (Equipe Une en Fédérale 2), mais aussi le site Les Fleurs de la Fraternité dans le cadre de la Journée internationale des personnes agées...